top of page

MIGROS RESTAURANT,
CITY

Le Restaurant Migros City est situé au centre de Zurich sur la Löwenstrasse, dans un bâtiment entièrement rénové. En arrivant au quatrième étage, vous entrez directement dans le Free Flow.

Le mobilier d'une seule ligne suit une forme douce et fluide. Les façades des buffets sont recouvertes d'une mosaïque personnalisée dans les tons ocres. La bande de plafond dans les tons violets est recouverte de lamelles magnétiques qui donnent la possibilité de composer les lettres en tôle selon les besoins. Le coin Asie se distingue par ses couleurs et son assortiment.

Les arches en lamelles de bois éclairées par le bas, en plus de créer un intéressant jeu d'ombre et de lumière, divisent la grande pièce en espaces plus intimes. Un grand espace intérieur et extérieur est conçu pour les enfants, se distinguant par le mobilier et les couleurs.

Les deux terrasses sont un grand privilège dans ce quartier de Zurich, et sont une oasis loin de l'agitation métropolitaine.

Le projet couvrait une surface intérieure de 1 000 m2, avec 530 places, et une surface extérieure de 500 m2 avec 300 places.

WHAT

CONTRACT

Restaurant

WHERE

Zurich

WHEN

2014

bottom of page